Serrurier Rochefort, Ciney, Dinant

Serrurier situé à Rochefort près de Ciney et Dinant, Philippe Malet met à votre disposition ses 10 ans d’expérience pour assurer vos différentes installations et dépannages de serrures et coffres-forts.

En 2005, votre serrurier actif notamment à Rochefort, Ciney et Dinant, a décidé d’ouvrir son propre magasin de coffres-forts et de vente d’articles de serrurerie et de clefs. Il se met également à votre disposition pour tous vos dépannages tels que l’ouverture de coffres-forts et de portes, la réparation de vos serrures, pose de cylindres, rosaces et verrous …

Grâce à ses années d’expérience, ce serrurier a pu s’adapter à la demande de sa clientèle et se spécialiser dans l’installation, la réparation et l’ouverture de tous types de serrures.

Serrurier Rochefort, Ciney, Dinant

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous aurez toujours besoin des services d’un serrurier professionnel !
Alors faites le bon choix en faisant appel aux services de Philippe Malet. Il vous garantit rapidité, efficacité et confidentialité.

Le magasin de votre serrurier, situé à Rochefort près de Ciney et Dinant, vous ouvre ses portes du mardi au jeudi et le samedi de 10 h.00 à 18 h.30 et le vendredi de 13 h.00 à 18 h.30

Visitez O’Maley Serrurier sans plus attendre.


Situé à Rochefort en province de Namur, Omaley Serrurier est notamment à votre service dans les communes suivantes :


  • Rochefort : Belvaux, Eprave, Lessive, Ave-et-Auffe, Lavaux-Sainte-Anne, Villers-sur-Lesse, Buissonville, Havrenne, Jemelle, Wavreille, Han-sur-Lesse, Mont-Gauthier, ...
  • Province de Namur : Dinant, Houyet, Beauraing, Rochefort, Ciney, Somme-Leuze, …
  • Province de Luxembourg : Marche-en-Famenne, Nassogne, Wellin, Tellin, Saint-Hubert, …
Service dépannage 0479/253.453
Taille de clés au meilleur prix

 

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer